Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour Carrefour, la transition alimentaire est "un mouvement collectif assez inévitable"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 04/12/2019

Intervenant lors du premier Forum LSA de la transition alimentaire, Laurent Vallée, le secrétaire général de Carrefour a retracé la genèse et l’impact des efforts du distributeur en la matière. Qui doivent redéfinir le rôle, mais aussi, plus concrètement, les assortiments.

En France, Act for Food est matérialisé par 13 engagements différents sur les filières, les produits et les comportements.
En France, Act for Food est matérialisé par 13 engagements différents sur les filières, les produits et les comportements.
Après avoir posé les bases de son plan de transformation à horizon 2022, Carrefour a initié en septembre 2018 sa campagne Act For Food, avec comme accroche "des actions concrètes pour mieux manger" . Ce 4 décembre, Laurent Vallée, secrétaire général du distributeur, est revenu en détail sur les différents aspects de cette démarche, à l’occasion du premier Forum […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter