Pour contrer Amazon, Walmart va lancer un service de livraison illimitée

Walmart va tester cet été la livraison illimitée pour les commandes passées sur son site internet, moyennant 50 dollars par an. Une offre qui vient très clairement concurrence le service Prime d’Amazon, facturé 99 dollars.

Partager
Pour contrer Amazon, Walmart va lancer un service de livraison illimitée
Certains clients de Walmart.com pourront bénéficier d'une livraison illimitée pour 50 dollars par an

En échange de 50 dollars par an, Walmart va proposer un service de livraison illimitée à certains utilisateurs de sa plateforme de vente sur le web Walmart.com. Cette offre, qui sera testée à l'été 2015, vise à concurrencer de manière frontale Amazon et son service de livraison illimitée Prime, facturé 99 dollars. "Ce service sera accessible uniquement sur invitation aux personnes effectuant leurs achats sur la plateforme électronique, Walmart.com",a indiqué un porte-parole de Walmart. Il est d'ores et déjà possible aux clients intéressés de s'inscrire sur une liste d'attente en ligne.
Le premier distributeur mondial promet de livrer ses clients en trois jours maximum, avec une offre portant sur plus d'un million de produits (hors alimentation), qui s’étend de l'électroménager à l'électronique en passant par le textile, les jouets.

Walmart accélère sur le e-commerce

Walmart n'exclut pas d'élargir son offre à des contenus vidéo, un service qui est lui inclus dans l’offre d’Amazon Prime, tout comme la musique en streaming. Selon l'enseigne, "le service évoluera en fonction des retours des clients à l'issue du test", test qui sera opérationnel uniquement aux Etats-Unis, pour une durée encore non déterminée.

Le distributeur, qui compte environ 4500 magasins sur le sol américain, met plusieurs fers au feu pour renforcer sa présence dans le e-commerce, qui fait aujourd’hui figure de priorité. En plus de ce test de livraison illimitée, Walmart déploie également depuis 2014 un service de drive et de click & collect consacré aux produits frais et d’épicerie, testé dans 5 endroits des Etats-Unis.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable assurance français & espagnol courant (H/F)

Harry Hope - 02/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS