Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour faire patienter les convives

Florence Bray |
|

Publié le 17/03/2021

Parce que la convivialité caractérise le barbecue, il s’agit de patienter tranquillement avant le plat de résistance. En guise d’amuse-bouche, du classique avec des chips, du gaspacho, des sauces à dipper et une touche de « street food ». Le tout arrosé avec des boissons peu ou pas alcoolisées, pour démarrer en douceur. F. B.

Un an après son lancement avec une recette au citron, la Desperados Virgin 0.0 du groupe Heineken dévoilera, en avril, un deuxième parfum, mojito, aux arômes de menthe et de citron vert.
Un an après son lancement avec une recette au citron, la Desperados Virgin 0.0 du groupe Heineken dévoilera, en avril, un deuxième parfum, mojito, aux arômes de menthe et de citron vert.
Eau alcoolisée Le marché des hard seltzers est en devenir en France. Mais l’arrivée de Coca-Cola sur ce segment des eaux gazeuses alcoolisées, avec Topo Chico, pourrait lui donner un coup d’accélérateur. Lancement prioritaire pour le groupe d’Atlanta, cette nouveauté cible les jeunes adultes en recherche d’alternatives aux boissons alcoolisées […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter