Pour Halloween, la Grande Récré offre les bonbons

|

A partir du 29 octobre jusqu'au 1er novembre, les enfants venus déguisés de leurs plus beaux costumes d'Halloween se verront offrir des sucreries dans les magasins de jouets La Grande Récré. Des bonbons ou un sort !

Pour Halloween, la Grande Récré offre des bonbons aux enfants venus déguisés en magasin. Une offre alléchante relayée sur le site Internet de l'enseigne.
Pour Halloween, la Grande Récré offre des bonbons aux enfants venus déguisés en magasin. Une offre alléchante relayée sur le site Internet de l'enseigne.

Sorcières, lutins maléfiques et autres petits monstres terrifiants sont les bienvenus à La Grande Récré : pour Halloween, l'enseigne de jouets du groupe Ludendo offrira des bonbons aux enfants venus déguisés dans ses magasins. L'opération est relayée sur le site Internet lagranderecre.fr.

"Depuis maintenant quelques années, Halloween fait partie des fêtes traditionnelles que les Français aiment passer en famille et entre amis. Cet engouement se ressent de plus en plus. Pour preuve, cette année, on s’attend à une hausse de 10% des ventes des articles relatifs à Halloween : déguisements, maquillage, accessoires, décoration… ", précise Franck Mathais, directeur du département consommation de La Grande Récré.

Une bonne occasion, également, pour effectuer les premiers repérages en rayons et récupérer le catalogue de jouets en vue de préparer la liste au Père Noël... Et cette fois, pas question de ne demander que des bonbons !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message