Pour Jeff Bezos, Amazon est toujours une start-up

|

Lors de la conférence Ignition organisée le 2 décembre par Business Insider, à New York, le PDG du groupe Amazon, Jeff Bezos, a expliqué comment il a généré des milliards de dollars de revenus sur des échecs, et ses méthodes business pour diriger le géant de l'e-commerce.  

Jeff Bezos a expliqué comment il a généré des milliards de dollars de revenu sur des échecs
Jeff Bezos a expliqué comment il a généré des milliards de dollars de revenu sur des échecs© Amazon

Forte croissance, absence de rentabilité, créativité et innovation comme principaux leviers... Voilà la définition d'une start-up. Et cette description colle manifestement bien à Amazon, qui, du haut de ses 75 milliards de dollars de chiffre d'affaires, n'est plus vraiment une jeune pousse. Et pourtant, c'est ainsi que son fondateur Jeff Bezos décrit Amazon. Lors d'une conférence qui s'est tenue à New York en début de semaine, il est revenu sur l'année écoulée du géant américain de l'e-commerce, peut-être la plus mouvementée depuis sa création, il y a vingt ans de cela... Lire la suite sur L'Usine Digitale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA