Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour la rentrée, Bic et Ferrero font théâtralisation commune

Véronique Yvernault |
|

Publié le 01/09/2021

Ferrero et Bic, deux marques bien connues des familles, se sont associées pour proposer à plus de 3000 magasins une théâtralisation commune. L'union fait la force pour émerger pendant le pic d'affluence de la rentrée des classes ! 

Jusqu'à mi-septembre, Bic et Ferrero proposent, dans quelque 3000 magasins, une théâtralisation inédite mettant en scène les produits des deux marques.
Jusqu'à mi-septembre, Bic et Ferrero proposent, dans quelque 3000 magasins, une théâtralisation inédite mettant en scène les produits des deux marques.© Bic / Ferrero
Depuis plusieurs années, Bic se met en avant dans les magasins pour la rentrée des classes avec son célèbre "bus scolaire" . Mais cette année, le véhicule promotionnel embarque un passager de choix : Ferrero et ses marques phares auprès des enfants comme Kinder, Nutella ou encore DeliChoc.  Pour la première fois, les deux groupes se sont associés pour déployer dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message