Pour la Saint-Patrick, les Galeries Lafayette passent au vert

|

Le 17 mars 2015, à l’occasion de la Saint-Patrick, les Galeries Lafayette participent au Global Greening. Le temps d’une journée, le magasin du boulevard Haussmann, à Paris, éclairera sa façade et sa coupole en vert.

Rendez-vous le 17 mars 2015, boulevard Haussmann à Paris.
Rendez-vous le 17 mars 2015, boulevard Haussmann à Paris.© Chrysalide - Yann Kersalé-SNAIK

Après l’Empire State Building à New York, la Grande Muraille de Chine, la Chicago River, la Statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, les chutes du Niagara, l’Opéra de Sidney… Les Galeries Lafayette ! Le bâtiment emblématique des grands magasins parisiens va participer, le 17 mars 2015, au Global Greening. Pour célébrer la Saint-Patrick, les façades des galeries se couvriront de vert, couleur du patron des Irlandais. La célèbre coupole centenaire arborera elle aussi la couleur verte, en clin d’oeil à tous les Irlandais et amoureux de l’Irlande dans le monde.

Global Greening est un événement organisé par Tourism Ireland, l’office de tourisme d’Irlande. En 2014, plus de 120 sites dans le monde avaient participé Global Greening. Les organisateurs espèrent battre un nouveau record cette année.

L'événement est à suivre sur les réseaux sociaux : #globalgreening, #GoGreen4PatricksDay et #GLxPatricksDay

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter