Pour le Black Friday 2015, La Redoute prévoit des réductions sur 10.000 produits

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier En 2014, le week-end du Black Friday avait été le deuxième plus important week-end de l’année pour La Redoute avec une croissance de 30% de son chiffre d’affaires sur trois jours. Pour 2015, le spécialiste de la vente à distance réitère évidemment l'opération. 

La Redoute prévoit des réductions pouvant atteindre -60% pour le Black Friday 2015.
La Redoute prévoit des réductions pouvant atteindre -60% pour le Black Friday 2015.

La Redoute consacrera cette année une semaine complète au Black Friday, contre trois jours seulement l’an passé. En 2014 sur ce laps de temps, l’e-marchand était parvenu à accroitre son chiffre d’affaires de 30%, et entend bien cette fois en tirer pleinement profit. Ainsi, du mardi 24 au lundi 30 novembre 2015, des réductions pouvant atteindre jusqu’à -60%  seront proposées sur près de 10.000 produits . Et cela sur la mode femme, homme et enfant, sur les meubles et la décoration, sur l'électroménager...
Cette année, La Redoute a prévu des ventes flash qui consisteront à mettre en avant six offres spéciales avec une démarque supplémentaire pendant un délai de 24h. Soit 42 produits au total, dévoilés prioritairement sur l’application mobile du e-commerçant. La livraison sera quant à elle gratuite en relais colis sans minimum d’achat !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA