Pour le Black Friday 2015, La Redoute prévoit des réductions sur 10.000 produits

|

Dossier En 2014, le week-end du Black Friday avait été le deuxième plus important week-end de l’année pour La Redoute avec une croissance de 30% de son chiffre d’affaires sur trois jours. Pour 2015, le spécialiste de la vente à distance réitère évidemment l'opération. 

La Redoute prévoit des réductions pouvant atteindre -60% pour le Black Friday 2015.
La Redoute prévoit des réductions pouvant atteindre -60% pour le Black Friday 2015.

La Redoute consacrera cette année une semaine complète au Black Friday, contre trois jours seulement l’an passé. En 2014 sur ce laps de temps, l’e-marchand était parvenu à accroitre son chiffre d’affaires de 30%, et entend bien cette fois en tirer pleinement profit. Ainsi, du mardi 24 au lundi 30 novembre 2015, des réductions pouvant atteindre jusqu’à -60%  seront proposées sur près de 10.000 produits . Et cela sur la mode femme, homme et enfant, sur les meubles et la décoration, sur l'électroménager...
Cette année, La Redoute a prévu des ventes flash qui consisteront à mettre en avant six offres spéciales avec une démarque supplémentaire pendant un délai de 24h. Soit 42 produits au total, dévoilés prioritairement sur l’application mobile du e-commerçant. La livraison sera quant à elle gratuite en relais colis sans minimum d’achat !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message