Pour le Téléthon 2014, JouéClub met Iron Man aux enchères

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour sa première participation au Téléthon, JouéClub a décidé de frapper fort : distribution de 45 000 enveloppes-dons dans ses magasins, reversement de 0,50€ sur chaque passage en caisse les vendredi 5 et samedi 6 décembre 2014 et, surtout, mise en vente d'une statue géante d'Iron Man chez Drouot au bénéfice de l'AFM-Téléthon. Un vrai Noël solidaire !  

Pour sa première participation au Téléthon, l'enseigne de jouets JouéClub vendra cette statue d'Iron Man de 2,20m de haut aux enchères.
Pour sa première participation au Téléthon, l'enseigne de jouets JouéClub vendra cette statue d'Iron Man de 2,20m de haut aux enchères.© JouéClub

Iron Man vendu pour la bonne cause ! A l'occasion du Téléthon 2014, JouéClub met aux enchères une statue de plus de 2 mètres de haut du légendaire héros Marvel (Disney). Le montant de la vente, réalisée exclusivement via internet sur la salle de vente en ligne de Drouot, sera entièrement reversé au bénéfice du Téléthon et annoncé, le samedi en fin de matinée, en direct sur France Télévisions par Alain Bourgeois-Muller, président du groupement.

0,50€ reversé au Téléthon pour chaque achat

Mais, pour sa première participation en tant que partenaire officiel de l'AFM-Téléthon, l'enseigne de jouets a décidé de frapper encore plus fort : les vendredi 5 et samedi 6 décembre, jours attendus avec une forte affluence en magasins, JouéClub versera 0,50€ au Téléthon pour chaque passage aux caisses de ses 312 magasins de France métropolitaine. De quoi, selon l'enseigne, assurer un don de 100 000€ minimum.

Les équipes en magasins sont également très mobilisées : elles proposeront des animations et distribueront 45 000 enveloppes-dons afin de collecter un maximum de fonds. Cet appel à la générosité des Français est aussi relayé via un coupon, diffusé dans le catalogue de Noël de JouéClub, édité à 12 millions d'exemplaires.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA