Pour les 50 ans de son jeu Triominos, Goliath prend le large et fait gagner des voitures

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'éditeur de jeux Goliath réactive son programme estival d'animations sur les festivals, plages et campings. Le groupe a également reconduit son opération de sponsoring sportif avec le Tour de France à la Voile placé, cette année, sous le signe de son jeu Triominos qui célèbre ses 50 ans cette année.

Goliath réactive ses animations estivales et participe, notamment, au Tour de France à la Voile avec des voitures à gagner.
Goliath réactive ses animations estivales et participe, notamment, au Tour de France à la Voile avec des voitures à gagner.© Goliath

Le jeu Triominos fête son cinquantième anniversaire cette année. Et la nouvelle s'apprête à faire le tour de l'Hexagone... en bateau ! En effet, c'est le 8 juillet prochain que s'élancera le Tour de France à la Voile de Dunkerque avec, parmi ses sponsors, Goliath. "C'est la deuxième année que nous nous associons à cet événement sportif qui attire un public très familial", explique Chrystelle Chaplais, directrice marketing de Goliath. 

Une voiture en dotation à chaque étape

La course, qui comporte neuf étapes, s'achèvera le 31 juillet prochain. Et promet de réjouir les petits comme les grands : outre des animations et démonstrations de Triominos et Super Sand, Goliath a prévu un concours de drones avec sa "Modelco Academy" et un jeu-concours avec, en dotation, une voiture pour chaque étape. 

Le groupe a également renouvelé sa participation au Village des Jeux et s'essaiera pour la première fois à une tournée des campings Sunélia en juillet et en août. En médias, Goliath sera également présent avec le sponsoring, durant neuf semaines, de l'émission culte Fort Boyard pour son jeu Domino Express. "Il était important pour nous de pouvoir prendre la parole en d'autres occasions qu'à Noël, où tous les acteurs du jeu et du jouet prennent traditionnellement la parole", explique Chrystelle Chaplais. Idéal aussi pour préparer la notoriété des produits et marques du groupe avant le coup d'envoi de la prochaine saison.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA