Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Habitué des phénomènes de mode et de cours de récré, le canadien Spin Master, 10ème acteur du marché français du jouet, poursuit sa stratégie de développement, entre "coups marketing" et produits de fonds de rayon. Objectif : pérenniser son chiffre d’affaires. Interview.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Spin Master se renforce dans le jeu avec le rachat de Marbles aux Etats-Unis
Licences : Antoine Erligmann quitte Nelvana pour le groupe Alpha
Jeux de société : nouveau record de chiffre d'affaires pour Asmodée
Auldey étoffe ses équipes en France [Nomination]
Asmodée fait mûrir son succès [Interview]
Twickto veut s'inviter sur le marché français du jeu de construction
Entre « coups » et jouets de fonds de rayon, Spin Master diversifie ses activités [Interview]
Spin Master se diversifie pour stabiliser sa croissance
Jouet vidéo : Disney abandonne la partie
Babybjörn lance sa boutique en ligne [Interview]
[Saga] Une girafe nommée Sophie
Bandai invente les figurines d’action pour les filles [Interview]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message