Pour les soldes d'été, Brandalley dégaine la livraison « express » dans la journée.

|

Le site assure qu’il sera le seul de son secteur d'activité à proposer à ses clients de la région parisienne la livraison le jour même, sous 7h au plus vite. Le même type de service, avec un délai supplémentaire sera aussi décliné en région lilloise.

Le premier jour des soldes, Brandalley attend 1,5 million de visiteurs sur son site marchand.
Le premier jour des soldes, Brandalley attend 1,5 million de visiteurs sur son site marchand.

La rédaction vous conseille

Pour les soldes d’été, qui démarrent le 27 juin, Brandalley veut se démarquer. Le cybermarchand, qui attend dès le premier jour plus d'1,5 million de visiteurs, va proposer à ses clients de la région parisienne la livraison le jour même, sous 7h au plus vite. Toute commande de produits en stock passée avant 11h sera par exemple livrée à partir de 18h le jour même sur rendez-vous (créneau de 2 heures). Le site assure qu’il sera le seul de son secteur d'activité à proposer ce service. Toute commande passée après 11h sera livrée le lendemain ou, au choix du client, sur une semaine, y compris le dimanche, Colizen assurant la livraison.

Ce service de livraison express sur rendez-vous sera également proposé sur l'agglomération Lilloise moyennant un délai supplémentaire. Par exemple, toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi est livrée le lendemain à partir de 7h du matin, toujours avec la possibilité de choisir librement son créneau de rendez-vous entre 7h et 22h.

Des offres de service dont Brandalley compte bien tirer parti, comme l’explique Alexandre Baron, le directeur de la logistique. "Le jour de l'ouverture des soldes d'été, nous allons être capables de livrer tous nos produits soldés, soit environ 50 000 articles, dans un délai exceptionnellement court. Une raison de plus pour éviter la cohue des magasins !"

Depuis plus de 2 ans, les clients de Brandalley ont la possibilité d'être livré à domicile en 24h grâce à Chronopost, et depuis 6 mois, en 24h à leur point relais. Le client peut également choisir durant la semaine, sa matinée de livraison. En 2012, Brandalley, avait reçu un prix pour sa logistique.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message