Marchés

Pour Lidl, le mannequin Heidi Klum se met à la mode enfantine

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le célèbre mannequin Heidi Klum lance chez Lidl sa troisième collection de vêtements griffés "Esmara by Heidi Klum" avec, pour la première fois, une robe pour fillette. 

Heidi Klum lance en mars chez Lidl sa troisième collection de vêtements "Esmara by Heidi Klum" avec, pour la première fois, une robe-tutu pour les fillettes.
Heidi Klum lance en mars chez Lidl sa troisième collection de vêtements "Esmara by Heidi Klum" avec, pour la première fois, une robe-tutu pour les fillettes.© Lidl

Après son site internet et son rayon bébé Lidl Baby, l'enseigne du groupe Schwarz poursuit son essor sur la cible enfantine avec le lancement d'une robe mêlant jeans et tutu et designée par Heidi Klum. L'égérie des podiums de mode sort en effet sa troisième collection de vêtements "Esmara by Heidi Klum", en partenariat avec Lidl avec, pour la première fois, un modèle destiné aux fillettes.

Denim à l'honneur

Cette nouvelle collection est attendue dans les magasins Lidl dès le 5 mars prochain, dans le cadre de la "Lidl Fashionweek". Axée autour du denim, elle propose également des pulls et jeans (effet déchiré ou délavé) à petits prix : moins de 13€ le pantalon et 9,99€ pour la robe pour fillette. "Après deux collections couronnées de succès, nous présentons de superbes looks denim faciles à combiner, le tout à petits prix", indique Michel Biero, gérant des achats de Lidl France. La collection designée par Heidi Klum sera disponible dans les quelque 10 000 magasins Lidl présents dans 27 pays.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA