Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour LVMH, la vente exige un savoir-faire au même titre que l'artisanat

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 13/04/2022

A l'occasion de la campagne annuelle pour promouvoir les métiers du groupe LVMH, Alexandre Boquel, directeur de l'Institut des Métiers d'Excellence (IME) du groupe, revient sur l'importance des métiers du retail pour le géant du luxe.

Pour LVMH, la vente est un métier d'excellence. Ici, une conseillère de l'enseigne Sephora.
Pour LVMH, la vente est un métier d'excellence. Ici, une conseillère de l'enseigne Sephora.© 123rf/TEA
En ce mercredi 13 avril 2022, LVMH termine sa campagne annuelle pour promouvoir les métiers du groupe à Paris. Pour cette huitième édition baptisée "You and Me", le groupe de luxe a parcouru la France pendant un mois. C’était la première fois que cette campagne était itinérante. Elle a débuté à Clichy-sous-Bois, ville partenaire historique, le 9 mars dernier. La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message