Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les commentaires de Michel Edouard Leclerc sur le drive piéton de Lille

Morgan Leclerc |
|

Publié le 04/04/2017

Depuis le 1er avril, E.Leclerc a ouvert un drive piéton dans le centre-ville de Lille. Pour Michel Edouard Leclerc l’adhérent qui mène ce test "n’a rien à perdre", l’expérience pouvant permettre, en cas de réussite, de "toucher une clientèle supplémentaire".

Dans ce local de 50 m² du centre ville de Lille, Leclerc espère toucher une nouvelle cible, avec un drive piéton qui propose de retirer ses achats en ville en bénéficiant des prix de l'hypermarché, et d'un choix de 12 000 références.
Dans ce local de 50 m² du centre ville de Lille, Leclerc espère toucher une nouvelle cible, avec un drive piéton qui propose de retirer ses achats en ville en bénéficiant des prix de l'hypermarché, et d'un choix de 12 000 références.© © François Lecocq
Plutôt habitué au grandes et très grandes surfaces, l’enseigne Leclerc s’offre de l’inédit depuis le 1 er avril. Dans le centre-ville de Lille, Thomas Pocher (adhérent de Templeuve-en-Pévèle et Wattrelos) vient d’ouvrir un "drive piéton" de 50 m², ou les clients pourront venir retirer leurs commandes réalisées en ligne parmi un assortiment de 12 000 références . […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message