Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis le 1er avril, E.Leclerc a ouvert un drive piéton dans le centre-ville de Lille. Pour Michel Edouard Leclerc l’adhérent qui mène ce test "n’a rien à perdre", l’expérience pouvant permettre, en cas de réussite, de "toucher une clientèle supplémentaire".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E.Leclerc s'essaye au drive piéton à Lille-Centre
Une petite vingtaine d’ouvertures de drive en février
Un démarrage très poussif pour les ouvertures de drive en janvier 2017
Auchan Drive se lance dans la livraison à domicile
Michel-Edouard Leclerc, entrepreneur le plus apte à diriger Bercy ?
E.Leclerc en hausse sur tous les formats et tous les marchés en 2016
L’américain Kroger développe son service de drive ClickList
Observatoire de l’alimentaire en ligne : baisse générale des prix sur la semaine 10
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Parts de marché : E.Leclerc démarre 2016 sur les chapeaux de roue
E.Leclerc réaffirme ses engagements pour l’agriculture française
Bonnes performances de Leclerc en 2015
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message