
La rédaction vous conseille
Savez-vous qui sont les "Natalomercatophobes" ? Ce néologisme, inventé par Houra et son agence Babel, désigne les personnes ayant peur des marchés de Noël : impossible pour eux de mettre les pieds sur ces marchés où la foule en liesse se presse pour faire ses emplettes de Noël. Heureusement, Houra a trouvé la solution - et de quoi faire le buzz - en proposant aux internautes de transformer leur écran d'ordinateur en chalet pour faire leurs achats en ligne dans l'ambiance d'un marché de Noël, le froid et la foule en moins.
Des chalets à monter sur son écran
A partir du 3 décembre 2014, des milliers de décors de chalets de Noël aux couleurs de Houra.fr seront distribués avec le quotidien gratuit 20 Minutes. Il suffira aux internautes d'installer le décor sur leur écran d'ordinateur et de poster le cliché sur Instagram pour pouvoir gagner des paniers festifs.
Ce jeu-concours s'ajoute à un autre, mis en place par l'enseigne en ligne qui offre, depuis le 1er décembre et jusqu'au 24 décembre 2014, de gagner 250€ de courses de Noël en commandant sur son site.
Outre la distribution des chalets via 20 Minutes, le jeu-concours s'expose aussi sur la Toile avec, notamment, une vidéo sur Youtube. La "natalomercatophobie" n'a pas fini de faire buzzer !
La vidéo "natalomercatophobie" signée Houra