Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-commerce : pour s'imposer, Facebook facilite la relation client des marques vendant sur Instagram

Lélia de Matharel |
|

Publié le 03/06/2021

Le géant du net espère faire du réseau social de partage de photos une super application à la chinoise, comme WeChat. Il développe pour y parvenir les fonctionnalités e-commerce d'Instagram, notamment en s'appuyant sur son système de messagerie Messenger pour faciliter le service client.

Instagram
Instagram© Instagram
Pour devenir un acteur de poids dans l'e-commerce via son application Instagram, Facebook veut faciliter la communication des marques avec leurs potentiels clients. Elles peuvent désormais répondre aux questions posées par leurs prospects sur le réseau social de partage de photos, via son application de messagerie Messenger, a annoncé le géant du net le 2 mai au cours de sa […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message