Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour sa nouvelle campagne, PicWicToys fait "place au jeu"

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 16/10/2019

Née en juillet dernier de la fusion entre Picwic et Toys'R'Us France, PicWicToys lance sa première campagne de marque avec l'agence Orès. Une campagne avec des spots décalés plongeant le spectateur dans l'univers de jeu des enfants. 

PicWicToys démarre une nouvelle campagne de marque avec des spots décalés s'inspirant des scénarios que font les enfants quand ils jouent.
PicWicToys démarre une nouvelle campagne de marque avec des spots décalés s'inspirant des scénarios que font les enfants quand ils jouent. © PicWicToys
Qu'est-que se raconte un enfant quand il joue avec ses cowboys Playmobil ? Par exemple, l'histoire d'un shérif sans peur et à lasso qui raconte comment, à coup de balayettes et de cascades, il a capturé quatre méchants bandits. Une histoire que nous narre pour ce Noël la nouvelle enseigne PicWicToys, née le 19 juillet dernier de la fusion entre Picwic et Toys'R'Us […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message