Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour ses 20 ans, Une heure pour soi lance sa marque propre

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 29/05/2018

En 2014, Une heure pour soi a dévoilé un nouveau concept plus moderne et digital. 68% des boutiques l'ont adopté à ce jour.
En 2014, Une heure pour soi a dévoilé un nouveau concept plus moderne et digital. 68% des boutiques l'ont adopté à ce jour.© Didier Adam
Avec un réseau de 115 boutiques, Une heure pour soi est devenu un des acteurs majeurs du circuit sélectif en France. L’enseigne d’E. Leclerc fête ses 20 ans cette année. Pour l’occasion, Une heure pour soi réalise une campagne anniversaire avec des vidéos sur son site internet et les réseaux sociaux ainsi que des PLV événementielles en magasin. L’univers graphique de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message