Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour ses 30 ans, Sentosphère dévoile ses coulisses

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/07/2019

Loto des Odeurs, Aquarellum, Sablimage, Patarev... Depuis sa création il y a 30 ans, Sentosphère a su se faire un nom dans l'univers des jeux éducatifs et des loisirs créatifs. Pour son anniversaire, le fabricant français a ouvert les portes de son usine de Saint-Arnoult-en-Yvelines et présenté ses innovations phares pour cette année.

Lancée il y a 30 ans avec son célèbre Loto des Odeurs, Sentosphère étoffe cette année ses gammes d'une cinquantaine de nouveautés, dont des jeux d'éveil sensoriel basés sur la méthode Montessori.
Lancée il y a 30 ans avec son célèbre Loto des Odeurs, Sentosphère étoffe cette année ses gammes d'une cinquantaine de nouveautés, dont des jeux d'éveil sensoriel basés sur la méthode Montessori. © V.Y. / LSA
C'est en 1989 que Véronique Debroise , ex-nez dans la parfumerie, se lance dans l'aventure de l'entrepreneuriat pour produire et commercialiser le jeu innovant qu'elle a imaginé : le Loto des Odeurs. Depuis, la créatrice de Sentosphère n'a cessé de multiplier les lancements innovants, d'Aquarellum à sa toute nouvelle gamme de jeux d'éveil des sens en passant par Sablimage, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message