Déjà abonné,connectez-vous
Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de ses 45 ans, Naturalia va repenser ses 150 produits à marque propre sous sa signature « Soyez libre d’être nature ». Une quarantaine de références ont déjà été relookeés. D’ici 2020, 150 nouveautés viendront s’ajouter à la gamme existante.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Étiquetage nutritionnel : Mars rentre dans le rang
Hari&Co lève 2,3 millions d’euros
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Danone lance un programme pour réduire l’impact carbone des élevages laitiers
Partenariat avec Sicarev et Convivial pour le steak haché C’est qui le Patron ?!
Les leaders de la distribution spécialisée préparent la contre-attaque
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Danone obtient l’accord des Etats-Unis pour le rachat de WhiteWave
Moins de consommation de surgelés en 2016
Candia revoit entièrement son image de marque
Bel inaugure une usine Vache qui rit au Vietnam
Malgré un contexte laitier difficile, Savencia signe une belle année 2016