Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour ses 45 ans, Naturalia dévoile le nouveau packaging de sa marque

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 04/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion de ses 45 ans, Naturalia va repenser ses 150 produits à marque propre sous sa signature « Soyez libre d’être nature ». Une quarantaine de références ont déjà été relookeés. D’ici 2020, 150 nouveautés viendront s’ajouter à la gamme existante.

Les nouveaux packagings de la MDD Naturalia
Les nouveaux packagings de la MDD Naturalia
En mars 2017, Naturalia, l’enseigne de produits bio du groupe Casino dévoilait sa nouvelle signature : "Soyez libre d’être nature". Un an mois plus tard, et à l’occasion de ses 45 ans, elle annonce décliner cette charte graphique sur ses 150 produits à marque propre. Le nouveau packaging imaginé par l’agence CBA Design, se décline sur fond rouge terre de chine, un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA