Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour ses 50 ans, Yéo lance sa marque de produits laitiers

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 18/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La laiterie toulousaine Yéo frais, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers en MDD, a décidé de lancer une marque régionale à l’occasion des 50 ans de son usine : YoGourmand.

La nouvelle gamme YoGourmand de Yéo frais
La nouvelle gamme YoGourmand de Yéo frais
Depuis 50 ans, l’usine de Yéo frais située à Toulouse, fabrique des produits laitiers en MDD conventionnelles mais également bio . 100 millions de litres de lait sont transformés chaque année ce qui représente 560 millions de pots de yaourts par an, 50 millions de pots de crème fraîche et 35 millions de briques de lait. A l’occasion de l’anniversaire de son site (190 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA