Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour ses 75 ans, Le Petit Prince s'offre une boutique en ligne

Véronique Yvernault |
|

Publié le 15/11/2021

Cette année, le Petit Prince fête ses 75 ans. Pour l'occasion, le célèbre personnage d'Antoine de Saint-Exupéry se retrouve sur de nombreux produits d'édition, jeux,  et autres produits dérivés désormais regroupés dans une boutique en ligne dédiée. 

Le Petit Prince Collection, la boutique en ligne dédiée au héros d'Antoine de Saint-Exupéry, propose plus de 400 produits dérivés de cette licence ainsi que des exclusivités en éditions limitées.
Le Petit Prince Collection, la boutique en ligne dédiée au héros d'Antoine de Saint-Exupéry, propose plus de 400 produits dérivés de cette licence ainsi que des exclusivités en éditions limitées.© Succession Antoine de Saint-Exupéry
Depuis sa première publication, en 1946, Le Petit Prince s'est vendu à plus de 200 millions d'exemplaires à travers le monde, avec plus de 450 traductions officielles... un chiffre qui en fait le livre le plus traduit au monde. Il est même traduit en hiéroglyphes, en morse et en Aurebesh, l'alphabet de Star Wars !  Cette année, le personnage imaginé par Antoine de Saint-Exupéry […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message