
La rédaction vous conseille
Après avoir glissé des vrais billets de banque puis des cartes prépayées dans ses boîtes, Hasbro anime à nouveau son célèbre jeu Monopoly en offrant cette fois aux consommateurs de... payer leur impôt sur le revenu en 2018 ! Une proposition qui devrait séduire nombre de nos concitoyens.
Un nouveau Monopoly France dédié aux grands monuments
Pour cela, Hasbro a calculé le montant moyen de l'impôt sur le revenu payé en France en 2016, soit 4750€ selon les statistiques de la Direction générale des finances publiques. Pour tenter de remporter la mise, il suffit d'acheter l'un des jeux Monopoly (toutes éditions confondues) et de se rendre, entre le 5 février et le 30 mars 2018, sur le site monopoly-impots.fr pour remplir un formulaire de participation en renseignant le code barre de la boîte de jeu et en téléchargeant la copie du ticket de caisse. Cinq heureux gagnants décrocheront le gros lot.
Cette opération accompagne le lancement de la nouvelle édition du Monopoly France, qui met en avant les monuments et trésors du patrimoine hexagonal comme le pont du Gard, Etretat, le Mont-Saint-Michel avec des pions inédits, en forme de tour Eiffel, de coq ou de fromage.