Pour tout savoir sur les prix du drive en France

|

L’observatoire de l’alimentaire en ligne réalisé par Retail Explorer pour LSA montre une déflation des prix semaine 46 par rapport à la semaine précédente. 

Retail Explorer analyse chaque semaine pour LSA les prix de tous les drives alimentaires.
Retail Explorer analyse chaque semaine pour LSA les prix de tous les drives alimentaires. © sges - Fotolia

Le verdit est sans appel. Semain 46, neuf enseignes sur dix affichent des baisses de prix pour leurs drives. Tel est verdict de l'Observatoire de l'alinentaire en ligne réalisé par Retail Explorer pour LSA. Comme d'habitude des magasins Monoprix sont en tête des magasins les plus chers (Indice 128 pour Besançon Vauban) et les magasins Leclerc les moins chers (indice 86 pour Saint-Pol-de-Léon). A noter que c'est le Carrfeour Issoire qui affiche la plus forte hausse (indice 106) et l'Intermarché de Vesoul, la plus forte baisse. Cet observatoire nous montre aussi que pour cette semaine 46 que Géant est l'enseigne de drives qui offre le plus de promotions (26%).   

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message