Tout le dossier Tout le dossier
-
Magasins & Enseignes
"Auchan a un réel intérêt pour ce nouveau marché des objets connectés", Philippe Goetzmann
-
Marketing & Conso
"Pour une jeune start-up, rien ne vaut la démonstration en magasin", Stéphane Bohbot, PDG de Lick (INNOV8)
-
Multimédia
"Nous avons tous intérêt à ce que les objets connectés deviennent des produits de mass-market", Charlotte Peltier (Fnac)
-
Multimédia
"L’intégralité de nos rayons est en train de devenir connectée", Daniel Broche (Boulanger)
-
Multimédia
"Notre rôle de distributeur est de présenter des objets connectés qui ont un vrai usage", Michel Cornet (Darty)
-
Multimédia
"Nous ne sommes plus du tout sur des objets connectés gadgets", Jean-Christophe Desbouvries (Orange)
"Pour une jeune start-up, rien ne vaut la démonstration en magasin", Stéphane Bohbot, PDG de Lick (INNOV8)
Lick (groupe INNOV8) est un concept store dédié aux objets connectés. Stéphane Bohbot, le PDG qui figure parmi les initiateurs de la charte des objets connectés de la French Tech, dévoile les atouts de l’enseigne sur ce marché. Interview.
Stéphanie Mundubeltz-Gendron
\ 13h26
Stéphanie Mundubeltz-Gendron
Pourquoi avoir signé cette charte des objets connectés de la French [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER