
Pour une peau plus belle
Marque : Tropicana Pays : Royaume-Uni Encore anecdotique, la « cosmétofood » se développe très progressivement. Au Royaume-Uni, Tropicana propose un jus de fruits frais (mélange d'orange, de pomme, d'ananas, de fruit de la passion et de mangue) enrichi en vitamines A, C et E, pour une peau et des yeux plus beaux, promet la marque.

A lire aussi

BRSA : les célébrités au service des marques

Cidou revient dans la course

La valorisation porte ses fruits dans les jus

Pepsico France en hausse sur ses activités Jus, Soft Drinks et Epicerie

Pepsico affiche des performances mitigées au premier trimestre

Les emballages toujours plus en phase avec les tendances sociales

Le streetmarketing gagne du terrain
Les smoothies se veulent de plus en plus accessibles Seulement 10% des foyers français consomment des smoothies, contre 31% pour les jus […]
Des MDD survitaminées dans les jus de fruits %%HORSTEXTE:2%%Fin 2010, les MDD représentaient près de 60% de la valeur du rayon jus de […]
LSA innovation

Kas

Pepsi Light

C’est la Récré ! DEF et PepsiCo

Plaisir & bien-être, DEF et PepsiCo France

Tropicana Fraîcheur : les Tropicana […]

La Pepsi Max Ginger de PEPSICO

Tropicana Récoltes Bio Pomme

Pepsi Max Cherry

La citronade gazeuse Lemon Lemon de Seven Up

Pepsi

Tropicana Essentiels Multivitamines Rouge

Pépites de Soleil

Quaker Life

Gatorade

Le Gazpacho Alvalle