Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Si cette année Amazon laisse d'autres e-marchands s'approprier son Prime Day, c'est pour une excellente raison.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon: 80% de la croissance 2018 de l'e-commerce US
Monceau Fleurs rejoint Amazon et accélère sur l'e-commerce
Prime devient une marque autonome
Amazon.fr renforce de 2,1pt sa part du marché e-commerce [Baromètre Kantar/LSA]
Amazon lance en France ses haut-parleurs Echo, son assistant Alexa et l'achat vocal
Amazon: Les voix françaises d'Alexa sont prêtes
Prime Day 2017 : Amazon fait mieux qu'au Black Friday
Découvrez le premier Top 10 des plus grosses marketplaces de France
Amazon : feu vert pour vendre des produits alimentaires en Inde
Coup d'envoi du Prime Day d'Amazon ce lundi 10 juillet à 18h
Amazon Prime : combien d’abonnés aux USA ?
Amazon partenaire de la Ligue Nationale de Basket
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message