Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En une semaine, les deux géants qui dominent le marché des smartphones annoncent des résultats en forte baisse. Voici les principales raisons de ces déconvenues.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[CES 2019] Le marché des biens techniques dépasse la barre du billion en 2018
Pour Vivarte, sa dette "n'est plus un problème"
Microsoft, de nouveau première capitalisation boursière devant Apple
Enrique Martinez vous ouvre les portes de la Fnac des Ternes
Samsung investit 20 milliards de dollars dans l'IA
Apple ouvre son plus grand magasin français ce 18 novembre
Apple épinglé pour obsolescence programmée
Le bénéfice d’exploitation de Samsung aurait bondi de 30% au premier trimestre
Ces industriels français qui réussissent aux États-Unis
LeEco : nouveau champion chinois du smartphone qui veut faire trembler Apple, Samsung et Huawei
TV, duel technologique entre LG et Samsung
[Marché TV] Le quantum dot peut-il tuer l'oled ? Duel techno entre LG et Samsung