Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi Béaba étire sa marque sur de nouvelles catégories

Véronique Yvernault |
|

Publié le 15/12/2021

En un an et demi, la marque de puériculture Béaba s'est lancée à l'assaut de la babyfood, des produits d'entretien et de l'hygiène bébé. Une stratégie de diversification qui témoigne de la volonté de grandir de la marque... malgré, parfois, des difficultés.

Inventeur du célèbre robot cuiseur-mixeur Babycook, Béaba s'est lancé successivement au cours de cette année 2021 sur le créneau des produits d'entretien puis de l'hygiène bébé.
Inventeur du célèbre robot cuiseur-mixeur Babycook, Béaba s'est lancé successivement au cours de cette année 2021 sur le créneau des produits d'entretien puis de l'hygiène bébé.© Béaba
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! Au cours des dix-huit derniers mois, Béaba, connu pour son célèbre robot Babycook, a surpris en lançant sa marque sur de nouveaux territoires : les petits pots d'abord , puis les produits d'entretien 100% naturel et made in France, puis, en novembre dernier, les cosmétiques bio pour bébés .  Autant de nouvelles gammes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message