Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola va démêler le "vrai du faux" avec des internautes

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 24/10/2019

Les réseaux sociaux, c'est bien. Mais prendre le temps de rencontrer les gens en "vrai", c'est parfois plus constructif. Alors, Coca-Cola va recevoir 50 internautes pour répondre à leurs questions et démêler le vrai du faux. L'opération s'appelle "Parlons-en ensemble".  

Le développement durable sera au coeur des discussions. ici, une bouteille contenant du plastique issu de déchets marins.
Le développement durable sera au coeur des discussions. ici, une bouteille contenant du plastique issu de déchets marins.© The Coca-Cola Company
Les réseaux sociaux ont radicalement transformé la manière de s'informer. Les plateformes digitales ont facilité l’accès à l’information et permis à chacun de partager son avis, de manifester son enthousiasme, de débattre en toute liberté ou encore d’exprimer son mécontentement. Les entreprises n’échappent pas à cette tendance et elles reçoivent à la fois des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message