Salon e-commerce Paris 2016

Pourquoi Colissimo développe une offre spécifique pour l’Europe [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Colissimo annonce le lancement d’une offre spécifique dédiée à l’Europe. Pourquoi ? Quelles en sont les spécificités ? Le point avec Léonore Dobbelaere, directrice marketing de l’Offre Entreprise La Poste-Colissimo, en direct du Salon e-commerce, qui se tient du 12 au 14 septembre 2016  dans le cadre de la Paris Retail Week.

Acteur-clé de la livraison, Colissimo est aujourd'hui présent dans plus de 220 pays avec plus de 11 millions de colis envoyés dans le monde chaque année. Après le lancement de Colissimo Expert et de Colissimo Retour, la gamme internationale se développe. La Poste lance une nouvelle offre dédiée à l'Europe. Calquée sur l'offre internationale, ce service sera disponible dans 15 pays européens d'ici à fin 2016. En direct du Salon e-commerce Paris 2016, Léonore Dobbelaere, directrice marketing de l’Offre Entreprise La Poste-Colissimo, nous détaille les spécificités et les enjeux de cette nouvelle offre.

5 questions à Léonore Dobbelaere, directrice marketing de l’Offre Entreprise La Poste-Colissimo

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA