Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

« Pourquoi externaliser sa Force de Vente ? »

|

Publié le 06/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Augmenter la performance des commerciaux ! Les entreprises ont de plus en plus besoin d’optimiser leurs budgets et d’obtenir un retour sur investissement rapide. Pour répondre à cette exigence, UP SELL, expert en Force de Vente externalisée, développe en interne ses outils de management innovants, ayant fait leurs preuves et l’unanimité auprès de ses clients. 6 trophées en 5 ans !

UP SELL
UP SELL
Le 13 juin 2017, lors de la conférence Force de Vente LSA , UP SELL a été invité à présenter une de ses spécificités : la gestion des priorités commerciales et la maximisation de l’efficacité de chaque visite. En effet, UP SELL a créé des outils qui classent les points de vente à visiter par ordre de priorité (DN plus faible, linéaire insuffisant, magasins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2468

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA