Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi Fisher-Price (Mattel) zappe la télé

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 26/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C’est une première pour Mattel : le fabricant de la célèbre Barbie a décidé de se passer de la télévision pour promouvoir ses jouets premier âge Fisher-Price. Un changement radical de stratégie testé pour ce Noël en France.

Mattel a basculé ses investissements en télévision sur les médias digitaux pour sa marque de jouets premier âge Fisher-Price. Objectif : cibler plus précisément les jeunes et futures mamans et faciliter la conversion vers l'achat.
Mattel a basculé ses investissements en télévision sur les médias digitaux pour sa marque de jouets premier âge Fisher-Price. Objectif : cibler plus précisément les jeunes et futures mamans et faciliter la conversion vers l'achat.© Fisher-Price (Mattel)
Cette année, les téléspectateurs français ne verront pas de spots télévisés vantant les mérites de BeBo le robot, de Mon Trotteur Léon et autre Pyramide Arc-en-ciel : pour la première fois, le groupe Mattel a décidé de se passer de la télé pour promouvoir ses jouets Fisher-Price. " Nous avons décidé d’arrêter totalement la télévision pour porter nos […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA