Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi Frey s’intéresse aux cœurs de métropoles avec Citizers

DANIEL BICARD |
|

Publié le 14/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Citizers, nouveau bras armé de Frey en matière de conception de projets urbains mixtes, annonce le projet « Nouvel R », entre Paris et Ivry-sur-Seine. Après la réhabilitation du Palais du Commerce de Rennes. L’acteur des périphéries s’explique sur son attraction pour les métropoles.

Frey, acteur des périphéries, investit, via sa filiale Citizers, le quartier parisien Bruneseau dans le 13e arrondissement avec le projet Nouvel R. Et devient partenaire d’une opération mixte de près de 100 000 m² associant bureaux, logements et commerces. Qui s’annonce comme premier quartier totalement décarboné de France, divisant par 5 l’empreinte carbone liée aux bâtiments.
Frey, acteur des périphéries, investit, via sa filiale Citizers, le quartier parisien Bruneseau dans le 13e arrondissement avec le projet Nouvel R. Et devient partenaire d’une opération mixte de près de 100 000 m² associant bureaux, logements et commerces. Qui s’annonce comme premier quartier totalement décarboné de France, divisant par 5 l’empreinte carbone liée aux bâtiments.© Hardel Le Bihan / Youssef Tohme / Adjaye Associates / Buzzo Spinelli / Ida+
On connaissait Frey comme acteur historique et emblématique des périphéries de ville, où il développe ses « parcs commerciaux de plein air  » raisonnés depuis plus de 10 ans. La société d’Antoine Frey, PGD, veut désormais «e ntrer au cœur des métropoles  » avec sa filiale Citizers dédiée aux grands projets mixtes. Et le prouve en annonçant un deuxième grand […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA