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Pourquoi l’enseigne Penny (Rewe) affiche un prix plus cher en rayon que celui facturé

Julie Delvallée |
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Publié le 02/09/2020

La filiale discount de Rewe, l'enseigne Penny, débute à partir de ce 2 septembre 2020 le double étiquetage des prix de certains produits dans un magasin berlinois, afin de faire prendre conscience de l’impact environnemental des produits à sa clientèle.

L'enseigne Penny compte quelque 3000 unités dans 6 pays, et teste ce dispositif dans un magasin de Berlin, en Allemagne.
L'enseigne Penny compte quelque 3000 unités dans 6 pays, et teste ce dispositif dans un magasin de Berlin, en Allemagne.© Site groupe Rewe
Sous le kilo de pommes ou le litre de lait, deux prix. Le second, en vert, est plus cher que le premier, affiché en rouge. La raison? Le prix plus cher indique, en plus du prix de vente, le coût lié à la production de ce produit. L’enseigne Penny, filiale discount des supermarchés Rewe, met en place ce double affichage à partir de ce mardi 2 septembre 2020 dans un magasin […]
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