L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Pourquoi le chinois BOE Technology s’allie au français SES-Imagotag

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 21/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après l’annonce de juin, c’est désormais officiel, SES-Imagotag et BOE, groupe technologique chinois, sont désormais alliés. Cette opération sert de base à la création de la structure Smart Retail, qui propose des solutions de digitalisation des points de vente. BOE vient par exemple de signer avec Alibaba Group pour équiper les magasins HemaFresh.

George Yao, vice-président de BOE Technology, lors de Innovation Partner Conference (IPC), a détaillé les ambitions du groupe qui souhaite devenir un expert de l’internet des objets, fournissant une multitude de produits communicants.
George Yao, vice-président de BOE Technology, lors de Innovation Partner Conference (IPC), a détaillé les ambitions du groupe qui souhaite devenir un expert de l’internet des objets, fournissant une multitude de produits communicants. © CC / LSA
BOE Technology n’est pas un nom connu en Europe. En revanche, leurs produits le sont, eux, bien plus puisqu’ils équipent des grandes marques électroniques comme Samsung , LG , Dell, HP , Lenovo , Huawei... À sa création en 1993, l’entreprise chinoise est spécialisée dans la fourniture des écrans à tube cathodique, BOE signifiant Beijing Orient Electronics. La croissance de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA