Déjà abonné,connectez-vous
L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé
Après l’annonce de juin, c’est désormais officiel, SES-Imagotag et BOE, groupe technologique chinois, sont désormais alliés. Cette opération sert de base à la création de la structure Smart Retail, qui propose des solutions de digitalisation des points de vente. BOE vient par exemple de signer avec Alibaba Group pour équiper les magasins HemaFresh.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Merchandising] SES Imagotag veut en finir avec les ruptures en rayons
Rupture produits : 10 sites d’enseignes de textile passés à la loupe
Les étiquettes deviennent des écrans pour SES-Imagotag
Alipay, tout sur le champion chinois du m-paiement
Digitalisation des magasins : des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]
Livraison : la start-up française Stuart débarque à Lyon
Gifi digitalise sa communication en magasin
Uniqlo se connecte au marché Saint-Germain
Etam passe au temps réel pour piloter sa satisfaction client
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus