Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi les enseignes doivent-elles s’intéresser à la réalité augmentée ? [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 12/07/2019

Appliquée au secteur de la distribution, la réalité augmentée a pour vocation d’améliorer l'expérience d'achat des consommateurs. Pascal Hurel, Expert Big Data & Analytics chez Informatica, nous explique pourquoi et comment cette technologie génère une nouvelle forme de data, clés de la réussite pour les enseignes françaises. 

Pascal Hurel, Big Data & Analytics Expert chez Informatica
Pascal Hurel, Big Data & Analytics Expert chez Informatica© Informatica
Le contexte actuel est simple : les consommateurs sont à la fois exigeants et changeants. Les enseignes doivent être plus que jamais force de proposition pour fidéliser et agrandir leur clientèle. Afin de suivre l'évolution du comportement des consommateurs à l'ère du numérique, de nombreuses entreprises de distribution cherchent la meilleure façon de déployer deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message