Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi les enseignes doivent-elles s’intéresser à la réalité augmentée ? [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 12/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Appliquée au secteur de la distribution, la réalité augmentée a pour vocation d’améliorer l'expérience d'achat des consommateurs. Pascal Hurel, Expert Big Data & Analytics chez Informatica, nous explique pourquoi et comment cette technologie génère une nouvelle forme de data, clés de la réussite pour les enseignes françaises. 

Pascal Hurel, Big Data & Analytics Expert chez Informatica
Pascal Hurel, Big Data & Analytics Expert chez Informatica© Informatica
Le contexte actuel est simple : les consommateurs sont à la fois exigeants et changeants. Les enseignes doivent être plus que jamais force de proposition pour fidéliser et agrandir leur clientèle. Afin de suivre l'évolution du comportement des consommateurs à l'ère du numérique, de nombreuses entreprises de distribution cherchent la meilleure façon de déployer deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA