Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 13/03/2018
, mis à jour le 13/03/2018 à 22H05Auchan et Alibaba, Carrefour et Tencent, Casino et Sarenza, peut-être bientôt Système U et Prime Now… Les exemples de partenariats sont nombreux chez les retailers. Mais à quelles fins ? Pour s'adapter aux nouveaux marchés, bien sûr, mais aussi pour grandir, et vite, afin de ne pas rater le virage de l'omnicanal, estime le cabinet de conseil OC&C Stratégy Consultants.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Tencent et JD.com investissent dans le retailer chinois Better Life
[Info LSA] Monoprix est en discussions avec Amazon pour rejoindre Prime Now
Whole Foods : Walmart va-t-il surenchérir ?
Big Data, radioscopie d’un nouveau gisement d’opportunités pour la grande distribution
Le bilan d’Olivier Marcheteau après son départ de Cdiscount
Darty commence à installer des casiers de retrait de "click and collect" en magasin
Staples et RadioShack ne veulent plus des casiers d’Amazon dans leurs magasins
Retour sur les 7 grandes tendances du commerce de demain
L'e-commerce chez Walmart bondit de 29%
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message