Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi les Français pensent que les prix augmentent

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/05/2020

En cinquième semaine de confinement, 74% des Français pensaient que les prix des produits avaient augmenté contre 44% au début de confinement. Selon Kantar, cinq raisons expliquent ce sentiment de plus en plus fort.

De plus en plus de Français ont l'impression que les prix augmentent pour les produits de grande consommation.
De plus en plus de Français ont l'impression que les prix augmentent pour les produits de grande consommation.© Maria Sbytova/123rf
Selon Iri , entre la semaine 9 et la semaine 12, l' inflation sur les prix des produits de grande consommation (PGC) et le frais libre-service (FLS) est restée nulle : -0,15%, tous circuits hors EDMP. Pourtant les Français sont de plus en plus nombreux à avoir le sentiment que les prix augmentent. Selon une étude Kantar, en cinquième semaine de confinement, ils sont 74% à le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message