Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi les programmes de fidélité des distributeurs US sont en forte croissance [Étude]

Luc Lewitanski |
|

Publié le 03/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude de Gartner L2 dresse le paysage des programmes de fidélité des distributeurs américains, et met en avant les stratégies qu'ils déploient pour en développer l'adhésion. Leur taux d'adhésion a en effet crû de 13% en un an, pour atteindre un taux moyen de 70%.

72% des programmes de fidélité des distributeurs américains proposent des récompenses expérientielles [Étude]
72% des programmes de fidélité des distributeurs américains proposent des récompenses expérientielles [Étude]© Gartner L2
Gartner L2 a analysé  les programmes de fidélité aux États-Unis de 187 marques issues de six secteurs : vêtements de sport, beauté , grands magasins, grandes surfaces, restauration et distribution spécialisée (qui inclut la mode). Leur taux d'adhésion (calculé comme la part des encartés parmi les clients de l'enseigne) a crû de 13% en deux ans tous secteurs confondus, pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA