Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi MOM met la compote en pochette-surprise ?

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 23/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pom’Potes, l’incontournable compote du goûter des enfants, lance une nouvelle gamme visant les collégiens et adolescents avec un concept étonnant : le packaging en « blind » ne permet pas de savoir ce que l’on déguste. Surprise !

Avec Pom'Potes Crazy, le groupe MOM met les adolescents au défi de trouver la recette qu'ils dégustent : cette dernière n'est pas spécifiée sur l'emballage.
Avec Pom'Potes Crazy, le groupe MOM met les adolescents au défi de trouver la recette qu'ils dégustent : cette dernière n'est pas spécifiée sur l'emballage.© Pom'Potes Crazy (MOM)
Après avoir inventé, il y a tout juste vingt ans, la compote en gourde, Pom’Potes lance à nouveau un concept rupturiste : la « compote-surprise » ! Baptisée Pom’Potes Crazy, cette nouvelle gamme se décline en quatre références (Purple Boum, Green Splash, Yellow Bam et Pink Wahou) mais impossible de savoir précisément la compote que l’on va déguster : si quatre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA