Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi Showroomprivé, après Beaumanoir, s'intéresse tant aux start-up ?

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 08/06/2015

Showroomprivé vient de présenter son projet d'incubateur de start-up, baptisé Look Forward, en présence d'Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique, en ce lundi 8 juin 2015. L'idée est de promouvoir l'innovation technologique au service de la mode. Une volonté partagée par d'autres, et notamment le groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bonobo, etc.) qui, lui aussi, a lancé récemment son propre incubateur, Silicon B.

Selfie géant à l'occasion du lancement de l'incubateur de start-up Look Forward pour Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique, entourée des deux cofondateurs de Showroomprivé, Thierry Petit (à gauche) et David Dayan (à droite), avec les équipes du groupe derrière.
Selfie géant à l'occasion du lancement de l'incubateur de start-up Look Forward pour Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique, entourée des deux cofondateurs de Showroomprivé, Thierry Petit (à gauche) et David Dayan (à droite), avec les équipes du groupe derrière.
« Look Forward », chez Showroomprivé, site spécialisé dans la vente privée, numéro deux de son secteur en France. « Silicon B » chez Beaumanoir, groupe textile exploitant notamment les enseignes Cache Cache ou Bonobo. Coup sur coup, entre mai et juin 2015, deux des grands acteurs de la mode en France (et dans le monde) ont lancé leur projet d’incubateur de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message