Pouss’Mousse remixe son tube des années 1980

|

Pour promouvoir sa ligne Magic Pouss’Mousse, Palmolive réutilise son célèbre jingle "Pouss’Mousse, on pousse et ça mousse !" dans un film publicitaire.

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe. Pour promouvoir sa nouvelle gamme Magic Pouss’Mousse, Palmolive surfe sur la vague de la nostalgie. La marque remet au goût du jour son célèbre jingle des années 1980 "Pouss’Mousse, on pousse et ça mousse..."

Lancé en juin 2014, Magic Pouss’Mousse est une gamme de gels lavants pour les mains qui grâce à un système spécial de pompe sont automatiquement délivrés sous forme de mousse. La ligne se décline en quatre variétés Framboise, Jasmin, Mandarine ou Citron & Menthe (PVC 2,59 euros les 250ml). Palmolive propose aussi des recharges de 500 ml (PVC 500ml).

La vidéo du spot publicitaire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message