Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pouvoir d'achat : l'inquiétude des Français grandit [Etude]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 31/03/2022

L'Observatoire Cetelem et Harris Interactive publient une étude sur le ressenti des Français quant à leur pouvoir d'achat. Un sujet devenu crucial à leurs yeux pour la prochaine élection présidentielle.

Selon l'étude Les Zooms de l'Observatoire Cetelem, 82% des Français se disent préoccupés par leur pouvoir d'achat. Ce thème sera un critère important dans le choix de leur candidat à la présidentielle pour 83% des électeurs.
Selon l'étude Les Zooms de l'Observatoire Cetelem, 82% des Français se disent préoccupés par leur pouvoir d'achat. Ce thème sera un critère important dans le choix de leur candidat à la présidentielle pour 83% des électeurs.
Si la guerre en Ukraine reste la principale préoccupation des Français (93%), le pouvoir d'achat devient également une source d'inquiétude pour 82% de nos concitoyens, selon la dernière étude Les Zooms de l'Observatoire Cetelem. Cette étude, menée début mars par Harris Interactive et l'Observatoire Cetelem, montre également que ce sujet est devenu crucial pour les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter