Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une nouvelle publicité TV de Leclerc rappelle les efforts des français pendant le confinement…pour annoncer ceux de l’enseigne sur le front des prix, avec 12 600 prix bloqués.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quels scénarios pour les hypers, les supermarchés, les drives et la proximité en sortie de […]
Intermarché caracole, les hypers Carrefour, Auchan et Leclerc plongent: les parts de marché de […]
Michel Edouard Leclerc se félicite de la solidarité des indépendants contre le Coronavirus
E.Leclerc versera une prime de 1000 euros à ses salariés
[Coronavirus] Michel-Edouard Leclerc fait le point sur les mesures de protection en magasin
Bel exercice 2019 pour E.Leclerc, dynamisé par ses hypermarchés
Michel-Edouard Leclerc réagit aux difficultés d’Auchan, Casino et Carrefour
Le Groupe Casino annonce la vente de 4 magasins
E.Leclerc inaugure son sixième entrepôt automatisé en Sarthe
Parts de marché : E.Leclerc en tête de la croissance en février
E.Leclerc et la Feef signent un accord pour favoriser la collaboration avec les PME
Tours, Montpellier, Toulon, Paris : E.Leclerc Relais multiplie les ouvertures