Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leclerc fait campagne à la TV et étend son blocage des prix

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/05/2020

Une nouvelle publicité TV de Leclerc rappelle les efforts des français pendant le confinement…pour annoncer ceux de l’enseigne sur le front des prix, avec 12 600 prix bloqués.

Leclerc estime qu'en raison de la vague de chômage partiel, la perte moyenne de pouvoir d'achat par famille atteint 216 euros par mois.
Leclerc estime qu'en raison de la vague de chômage partiel, la perte moyenne de pouvoir d'achat par famille atteint 216 euros par mois.
La thématique du pouvoir d’achat est d’actualité, compte tenu des bouleversements économiques liés à la crise sanitaire. Et quand il est question de pouvoir d’achat, Leclerc n’est jamais très loin. C’est pourquoi le distributeur a décidé de diffuser une publicité TV, présentée par Michel Edouard Leclerc (président de l'Acdelec) comme "un film fait pendant le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres