Powerade devient fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

|

BRÈVESCoca-Cola met en avant sa boisson pour le sport en l'associant avec la Coupe du monde de rugby qui se déroulera cette année en France du 7 septembre au 20 octobre 2007.

 
« Ce partenariat s'inscrit dans la continuité de notre association avec la Coupe du monde de rugby. Cet événement majeur représente une formidable opportunité pour la marque Powerade de renforcer sa notoriété et sa légitimité comme boisson pour le sport et les sportifs » indique Christian Polge, président de Coca-Cola France dans un communiqué.

La marque Coca-Cola participe également à la grande fête du monde de l'ovalie.

Avec la Coupe du monde de rugby, la marque Coca-Cola adapte son discours et lance « fête le rugby côté Coca-Cola » en incitant les millions de fans à vivre l'événement. Coca-Cola développera de nombreuses initiatives à destination du public français, avec plusieurs milliers de places proposées au travers de partenariats, de promotion et d'actions permettant aux supporters et au grand public de s'associer de manière festive à l'événement.
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message