Powerade - Teddy Riner

Powerade, la marque de Coca Cola Company, créée en 2006, ne cesse d’innover en lançant sa boisson isotonique, destinée aux sportifs, Powerade ION4.

Powerade

Le spot publicitaire de Powerade ION4, signé l'agence Pixelis, met en scène, pendant 2 minutes et 30 secondes, cinq athlètes qui se défient dans le cadre d'un challenge composé de cinq sessions de douze minutes chacune.

Il comporte les exercices préparatoires les plus difficiles de chaque athlète aux Jeux Olympiques 2012 de Londres, ce qui donne place au mouvement.

La musique choisie dans ce spot est en adéquation avec l’effet énergisant associé à l’esprit compétitif.

Pour commercialiser cette boisson, Powerade, le partenaire officiel de l'équipe de France des Jeux-Olympiques, a fait appel à Teddy Riner, le champion du monde de Judo, Karoline Bjerkeli GrØvdal , championne d’Europe Junior du 5000 mètres, Eleonora d’Elicio , championne du triple saut, Javier Gomez Noya, champion du monde de Triathlon et Marcin Lewandowski, champion d’Europe du 800 mètres.

À fin de combattre la fatigue et de ne pas perdre d'énergie, les champions étanchent leur soif avec Powerade ION4.

Riche en compléments nutritionnels, cette boisson énergisante leur permet de mieux hydrater leur corps, avec une composition qui combine, à la fois, le bon goût et la pratique d’utilisation.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message