PPR lance un concours de design avec Parsons et thefancy.com

PPR
PPR© DR

La Parsons New School for Design, PPR et The Fancy.com annoncent le lancement d’un nouveau concours en partenariat, qui permettra à deux étudiants de la célèbre école de mode new-yorkaise, Parsons New School for Design, de remporter un stage au sein de l’une des 16 marques de Luxe et de Sport & Lifestyle du groupe PPR. Les travaux des étudiants seront publiés sur le portail The Fancy, une plate-forme sociale innovante, au carrefour entre réseau social d’images, blog et magazine. Les deux lauréats du concours bénéficieront également d’une mise en avant dans le grand magasin Barneys de Madison Avenue à New York, qui exposera leurs créations. Le thème choisi pour le concours de design, s’inspirant de la signature de PPR, est « Empowering Imagination ».
Le concours mettra en lice des étudiants de dernière année du cursus BFA Fashion Design de la Parsons School, spécialisés dans le prêt à porter masculin et féminin et le design d’accessoires. Les 20 candidats sélectionnés présenteront leurs travaux à un jury d’experts du monde de la mode. Au mois de mai, les jurés évalueront les travaux des étudiants, au regard du thème du concours et retiendront les cinq finalistes. A la mi-juin, leurs collections seront publiées sur le site The Fancy, où la communauté des utilisateurs du site sera appelée à voter afin de choisir les deux vainqueurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message