PPR: les ventes bondissent

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François-Henri Pinault

PPR cartonne au 3e trimestre ! Le distributeur de produits de luxe et de marques « lifestyle » a annoncé ce jeudi des ventes pour le troisième trimestre en hausse de 12,9% à 4,45 milliards d'euros. Des chiffres bien supérieurs aux attentes des analystes. Si toutes les activités poursuivent leur progression, le groupe s'est particulièrement félicité des performances de Redcats, qui signe son retour à la croissance, et de Gucci, qui améliore la tendance en Amérique du Nord. "Nos principales marques de luxe réalisent des croissances à deux chiffres s'est félicité François-Henri Pinault, le p-dg de PPR. Les enseignes de distribution affichent de bonnes progressions et Puma renoue avec la croissance." Un dernier point qui a son importance pour le groupe, qui va faire de Puma l'étendard de son nouveau pôle sport&lifestyle en 2011. Ce nouveau pilier, dirigé par le p-dg de Puma, l'Allemand Jochen Zeitz, devra à terme peser autant que la division luxe, qui affichait l'an dernier 3,4 Mrds € de revenus.

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